Communiqués

Résidence Bromont : 2e contrat de travail avec les TUAC 1991-P

En vigueur jusqu’à l’été 2025, l’entente prévoit deux augmentations de salaire de 11,6 % à la signature pour les préposé(e)s aux bénéficiaires et d’un salaire horaire de 15 $ l’heure une fois la période de probation terminée.

Lire la suite...

Journaliers recherchés!

Maître Saladier est à la recherche de journaliers pour travailler à l’usine de St-Hubert Détail implantée à Boisbriand. Plusieurs postes à temps plein de jour, de soir ou de nuit sont disponibles.

Lire la suite...

À la mémoire d’André Blais

La grande famille des TUAC salue cet homme d’honneur et lui témoigne aujourd’hui sa reconnaissance pour sa contribution à la protection des droits des travailleurs et des travailleuses.

Lire la suite...

Entente conclue pour les pompiers de Saint-Adolphe-d’Howard

Les termes de leur nouveau contrat de travail ont été adoptés à 93 % des voix lors de l’assemblée de ratification qui s’est déroulée le 10 juin dernier.

Lire la suite...

Des groupes de santé, du travail et de l’environnement demandent aux épiciers du Canada d’abandonner les reçus toxiques

Les TUAC Canada s’associent aujourd’hui à plusieurs organisations afin de lancer une campagne publique exhortant les principaux géants de l’alimentation au détail au Canada à cesser d’utiliser du papier pour reçus enduit de bisphénol-A ou de bisphénol-S.

Lire la suite...